Les meilleurs clubs de Las Vegas

Les meilleurs clubs de Las Vegas

Quels sont les meilleurs clubs de Las Vegas ? Et quand devez-vous y aller ? Découvrez ci-dessous mes conseils pour une soirée. L’offre est gigantesque à Las Vegas. Chaque casino dispose presque toujours de sa propre boîte de nuit. Tous les clubs tenteront de vous attirer chez eux au moyen de rabatteurs, prospecteurs, de flyers et de publicités sur les télévisions locales ou dans les taxis. Tous les clubs ne sont pas toujours plaisants et accueillants. Vous devez donc bien savoir où vous devez aller. J’ai heureusement fait une liste pour vous. Si vous voulez éviter les files d’attente devant les boîtes de Las Vegas, je vous conseille alors de vous organiser à l’avance. Vous pouvez par exemple acheter un pass pour l’entrée illimitée dans les clubs.

Sortir à Las Vegas le vendredi et le samedi

Les clubs importants sont presque toujours très animés le vendredi et le samedi à Las Vegas. Beaucoup de gens viennent spécialement par exemple de Los Angeles pour le week-end pour se détendre. Il y a donc peu de chances que vous vous retrouviez dans un club désert et ennuyeux ces jours-là. Comme dans tous les clubs, le meilleur dépend généralement des personnes qui s’y trouvent. Une soirée au XS fait partie des incontournables : il y a toujours de l’animation et de la bonne humeur pendant le week-end. Le Hakkasan et le Marquee sont aussi vivement recommandés.

Sortir à Las Vegas en semaine

L’expression « jours de la semaine » n’a pas beaucoup de sens à Las Vegas. Tout est prévu pour que vous puissiez y faire la fête à tout moment. Toutefois, tous les clubs ne sont pas ouverts et parfois moins animés que le week-end. Vous pouvez utiliser le tableau qui suit si vous désirez sortir un jour de la semaine, même s’il est bien sûr susceptible de changer :

Club Hôtel
Lundi Marquee
Jewel
Cosmopolitan
Aria
Mardi LAVO Lounge Palazzo
Mercredi Chateau
1OAK
Intrigue
Paris
Mirage
Wynn
Jeudi TAO
EBC at Night*
Venetian
Wynn
Dimanche XS at Encore
The Bank
Wynn
Bellagio

Les meilleurs clubs de Las Vegas Les meilleurs clubs de Las Vegas - Hakkasan

Les boîtes de nuit les plus célèbres de Las Vegas

Hôtel Club
Aria  Jewel
Artisan Artisan Nightlife
Bellagio The Bank
Hyde
Lily Lounge
Caesars Palace OMNIA
Cosmopolitan Marquee
Hard Rock Hotel Vanity
Mandalay Bay Light Nightclub
Eye Candy
Foundation Room
MGM Grand Hakkasan
New York, New York Coyote Ugly
Mirage 1OAK
Palms Ghostbar
Moon
Rain
Planet Hollywood The Heart Bar
Extra Lounge
The Rio VooDoo Lounge
The Venetian TAO
Town Square Blue Martini Bar
Palazzo LAVO
Wynn EBC at Night
Intrigue
XS