Menu
Questions ? eric@lasvegas.fr
Entrée dans les clubs de Las Vegas

Entrée dans les clubs de Las Vegas

Commandez maintenant vos billets
Entrée dans les clubs de Las Vegas

Vous voulez entrer dans les clubs de Las Vegas ? Sans devoir faire la file ? Le All-Inclusive Nightclub Party Tour est alors fait pour vous. Grâce à ce tour, vous pourrez visiter les meilleures boîtes de Las Vegas tout en vous déplaçant en limousine. Vous accéderez à trois clubs de Vegas et du Strip. Des boissons gratuites vous seront offertes dans la limousine qui vous y mènera.

Réservez ici votre entrée pour les clubs de Las Vegas

Le verre de bienvenue

Soyez prêt à faire la fête et à rencontrer des gens venus du monde entier. Le tour débute devant l’entrée du House of Blues, dans le Mandalay Bay. Quand tous les participants sont là, il est alors temps de faire connaissance les uns avec les autres. Vous pourrez le faire en toute décontraction en savourant un verre de bienvenue au bar du House of Blues. Après cela, le bus démarrera et vous emmènera vous amuser.

Une boîte de nuit sur roues

La fête et le circuit commencent par une boisson dans le bus. Des photos professionnelles seront ensuite prises devant le célèbre panneau « Welcome to Las Vegas ». Vous vous aventurerez sur le Strip dans cette véritable boîte de nuit sur roues, un cocktail à la main jusqu’à la deuxième étape de la soirée. Votre guide vous escortera le long de toutes les files et vous fera rapidement passer devant pour entrer dans le club, où vous aurez suffisamment de temps pour vous plonger dans son atmosphère musicale agréable. Place alors au bouquet final : le bus vous conduira vers la dernière destination, où la fête pourra vraiment commencer. Votre accompagnateur prendra des photos durant la soirée. Vous pourrez les regarder après le tour dans une galerie en ligne au sein de laquelle vous pourrez également rester en contact avec les autres participants.

Le choix d’Éric : je vous conseille particulièrement ce tour si vous vous rendez pour la première fois à Las Vegas et que vous voulez découvrir sa vie nocturne sans relativement dépenser trop d’argent. Considérez-le surtout comme une bonne manière d’entrer dans les clubs et pas comme une façon d’être traité en VIP. Attention aussi : les boissons dans les clubs ne sont pas offertes.

Réservez ici votre entrée pour les clubs de Las Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *