Menu
Questions ? eric@lasvegas.fr
Le temps à Las Vegas

Le temps à Las Vegas

Le temps à Las Vegas

Le temps à Las Vegas est bien différent de celui des Pays-Bas. Las Vegas dispose d’un des climats les plus chauds des États-Unis. Décembre et janvier sont encore des mois frais, avec une température moyenne de 7 °C. En été, Vegas se transforme en une ville où la chaleur devient écrasante. Il y a en moyenne 34 °C en juillet, mais les températures peuvent facilement grimper au-dessus des 40 °C. Les mois d’été (juin, juillet et août) ne sont donc pas vraiment des mois où vous pourrez rester dehors et flâner des heures durant exposé au soleil.

Se préparer à se mettre en route

Avant de sortir, assurez-vous d’avoir suffisamment de protection solaire et d’emporter toujours assez d’eau à boire, surtout si vous partez pour une excursion vers le Grand Canyon ou la Vallée de la Mort, par exemple. Mais aussi si vous voulez vous promener une petite heure sur le Strip, ce qui peut déjà se montrer éprouvant. Tous les hôtels et casinos de Las Vegas sont équipés d’air conditionné de qualité. Lorsque vous y entrerez pour jouer, pour faire du shopping l’après-midi ou pour manger, vous serez ravi de « quitter » la chaleur oppressante de l’extérieur.

Le Choix d’Eric : Si vous avez la liberté de voyager quand vous le voulez, partez alors vers la fin de l’été (vers le milieu ou la fin septembre). Vous aurez alors une météo plus agréable pour vous reposer près de la piscine, mais vous pourrez aussi vous activer le matin et l’après-midi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *