Menu
Questions ? eric@lasvegas.fr
Transport de et vers l’aéroport de Las Vegas

Transport de et vers l’aéroport de Las Vegas

Commandez maintenant vos billets

Une fois arrivé à Las Vegas, vous devez vous rendre directement à votre hôtel. Il n’y a pas de transports en commun vers les hôtels du Strip ou de la ville à partir de l’aéroport. Si vous désirez être emmené vers votre hôtel dans une limousine ou si vous préférez quelque chose de plus économique, tout est possible du moment que vous réservez à l’avance.

Réservez votre transfert de l’aéroport vers le Strip de Las Vegas ici

Les petites navettes de bus partagées

Comme nous l’avons dit, il n’y a pas de transports en commun au départ de l’aéroport. Mais il y a des sociétés de minibus qui peuvent vous emmener vers tous les hôtels du Strip et de la ville. Vous pouvez réserver une place à l’avance, afin que votre navette soit prête dès votre arrivée. Il n’est pas nécessaire de spécifier l’heure car ces minibus sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Il n’y a donc pas de problème si votre vol est retardé. C’est aussi la solution la moins chère. Vous pouvez réserver également directement votre navette pour le jour du retour si vous souhaitez que tout soit parfaitement organisé à l’avance.

Réservez votre transfert en navette de bus partagée ici

Les grandes navettes de bus privées

Vous voyagez avec un groupe nombreux ? Il y a alors de nombreuses solutions de grandes navettes de bus privées.

Réservez votre transfert en navette de bus privée pour 14 personnes ici
Réservez votre transfert en navette de bus privée pour 24 personnes ici
Réservez votre transfert en navette de bus privée pour 27 personnes ici

Limousine

C’est la solution idéale si vous voulez arriver à Vegas et vous sentir immédiatement au paradis ! Ce service de limousines privées est réservé à maximum 6 personnes par véhicule. Le chauffeur vous attend dans le hall des bagages avec votre nom inscrit sur une pancarte. Il vous aide ensuite à porter vos valises à la limousine, où le champagne sera ouvert ! Puis il vous emmène vers l’hôtel de votre choix.

Cela coûte 167 euros, quel que soit le nombre de personnes qui prennent place dans la limousine. Notez bien qu’il y a relativement peu de place pour les bagages. Si vous venez à 6 personnes et avec 6 grandes valises, il est préférable de faire 2 réservations.

Réservez votre transfert en limousine ici

Vous pouvez également réserver une limousine pour le retour. Pour le voyage retour, il n’y a pas de champagne, mais c’est aussi à moitié prix !

Réservez ici une limousine de votre hôtel à l’aéroport

Taxi

La dernière option est de prendre un taxi à l’aéroport. Le prix pour un trajet vers les hôtels du Strip varie entre 25 et 35 dollars. Pour les hôtels du centre-ville, il faut compter entre 40 et 55 dollars. Les taxis se prennent à l’extérieur du terminal.

Conseil d’Éric : Je déconseille de prendre un taxi si vous devez aller vers le centre-ville (assez cher) ou si vous voyagez avec 3 personnes ou plus. Car les taxis sont souvent petits : vous devrez en prendre 2 si vous voyagez à plusieurs, ce qui revient alors bien plus cher que les minibus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *