Menu
Questions ? eric@lasvegas.fr
SkyJump à Las Vegas

SkyJump à Las Vegas

SkyJump à Las Vegas

Le SkyJump à Las Vegas n’est pas fait pour les personnes ayant le vertige. Le SkyJump est une combinaison de « bungeejumping », le saut à l’élastique et de « skydiving », le saut en parachute. Ce saut s’effectue d’un des monuments les plus élevés le long du Strip. Il n’est pas surprenant que Las Vegas possède des attractions incroyables pour ceux qui trouvent qu’un parc d’attractions ordinaire n’est pas assez excitant. Mais le SkyJump est certainement le numéro un des plus passionnantes.

Réservez ici vos billets pour le SkyJump à Las Vegas

Bungee Jumping et Skydiving à Las Vegas

Le SkyJump est une combinaison du saut à l’élastique et du saut en parachute en chute libre. En outre, vous obtenez une vue à couper le souffle sur le Strip et la Vallée de Las Vegas. Vous sautez depuis le 108ème étage de la tour. Le saut est mentionné dans le Guinness Book of Records et atteint une vitesse de 63km/h.

Il vous suffit de vous rendre à la Stratosphere Tower où vous enfilez une combinaison spéciale et suivez les instructions de sécurité avant de prendre l’ascenseur qui vous emmène cent mètres plus haut. La sécurité est primordiale et vous êtes contrôlé à plusieurs reprises. Des photos sont prises et vous portez au poignet un appareil photo qui enregistre tout. Vous pouvez par la suite vous procurer les images.

Entretemps l’adrénaline se répand déjà dans votre corps et vous commencez à regretter. Hélas, il est trop tard pour faire marche arrière car vous voilà maintenant bien attaché avant de vous tenir sur le bord de la tour. Le décompte « 3-2-1, sautez ! » est rapidement crié par le personnel et le moment arrive enfin de faire le dernier saut de votre vie ! Si vous réussissez à garder les yeux ouverts, vous serez récompensé par un panorama impressionnant. Et en quelques secondes, vous atterrissez.

Autres attractions de Las Vegas sur la Stratosphere Tower

La Stratosphere Tower offre, en plus du SkyJump, quatre attractions que vous pouvez bien entendu mettre sur votre liste de choses à faire : Insanity, Big Shot et X-Scream avec lesquelles vous pouvez tester votre courage face à la peur du vide. Si vous désirez également visiter ces sites, je vous conseille alors de vous procurer le Stratosphere Tower Unlimited Ride Pass. Avec ce pass, vous accédez aux attractions et à la terrasse panoramique.

  • Informations pratiques
  • Ce billet vous permet d’accéder au pont d’observation
  • Localisation : Stratosphere Hotel
  • Horaires d’ouverture : tous les jours entre 10h00 et 01h00. Vendredi et samedi jusqu’à 02h00

Réservez ici vos billets pour le SkyJump à Las Vegas

Le choix d’Éric : Je vous conseille le SkyJump si vous êtes un véritable accro à l’adrénaline. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez profiter de la vue sur le pont d’observation. Vous voyez également les intrépides sauter et pour certains, c’est suffisamment palpitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *