Menu
Questions ? eric@lasvegas.fr
USA Sightseeing Pass

USA Sightseeing Pass

USA Sightseeing Pass

Le USA Sightseeing Pass est une carte de réduction qui peut être utilisée pour visiter de nombreuses attractions, des musées ou pour effectuer des excursions. Et ce dans 11 grandes villes des États-Unis. Ce pass sera très intéressant pour vous si vous faites un circuit et si vous désirez visiter d’autres villes proches de Las Vegas comme San Francisco ou Los Angeles. Grâce à cette carte, vous pourrez avoir accès gratuitement ou avec une importante réduction à tous les lieux intéressants des villes participantes.

Achetez votre USA Sightseeing Pass ici

Comment fonctionne le USA Sightseeing Pass ?

Vous pouvez acheter le USA Sightseeing Pass pour 10 attractions au minimum et 40 au maximum. Votre carte commandée vous sera envoyée par courriel sous la forme d’un code QR. Elle est directement utilisable dans les villes participantes. Vous trouverez ici un aperçu de toutes les attractions que vous pouvez découvrir gratuitement ou avec une réduction grâce au USA Sightseeing Pass. (Vous pourrez voir les curiosités par ville dans le menu en haut à droite.) Le pass est valable 30 jours à partir du moment où vous l’activez dans la première attraction que vous visitez. Il n’y a pas de limite quotidienne sur le nombre de visites.

Attractions et excursions

Vous pouvez choisir entre 250 curiosités touristiques et excursions réparties dans 11 grandes villes américaines avec le USA Sightseeing Pass. Las Vegas en fait bien sûr partie. Vous pourrez ainsi par exemple effectuer gratuitement un vol en hélicoptère au-dessus du Strip tout en savourant un verre de champagne. Cette activité rembourse déjà à elle seule le prix du USA Sightseeing Pass.

Le USA Sightseeing Pass à Las Vegas

Avec votre Sightseeing Pass, vous pouvez, entre autres, admirer le Strip en soirée depuis le ciel durant un vol en hélicoptère. Vous pouvez également réserver une excursion vers le très célèbre Grand Canyon ou vers le barrage Hoover. Des entrées pour diverses attractions et des musées sont aussi comprises. Apprenez-en ici plus sur le Sightseeing Pass à Las Vegas.

Le USA Sightseeing Pass à San Francisco

San Francisco est mondialement connue pour son pont du Golden Gate. Mais il y a évidemment d’autres choses à voir. Vous pouvez par exemple découvrir la ville en bus, à vélo ou à pied. Ou visiter Alcatraz. Avec votre pass, vous aurez accès au bus hop-on hop-off et pourrez réserver une balade guidée à vélo ou à pied.

Le USA Sightseeing Pass à Los Angeles

Vous pensez tout connaître d’Hollywood et de Malibu ? Avec votre Sightseeing Pass, vous pouvez visiter divers points d’intérêt à Los Angeles, mais aussi prendre part à des balades qui vous en apprendront plus sur l’histoire de la Cité des Anges.

Le choix d’Éric : Le USA Sightseeing Pass est une carte de réduction très avantageuse si vous visitez Las Vegas ainsi que d’autres villes des États-Unis. Le pass vous offre toute liberté pour découvrir les curiosités proposées. Et vous avez 12 mois pour l’activer lors de votre première attraction ou excursion. Vous ne voyagez qu’à Las Vegas ? Le Las Vegas Sightseeing Pass est alors suffisant.

Achetez votre USA Sightseeing Pass ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *