The Mob Museum à Las Vegas
The Mob Museum à Las Vegas est destiné aux amateurs d’histoire et aux personnes qui aiment le suspense. Dans ce musée, vous faites connaissance avec l’histoire du crime organisé aux États-Unis et la lutte des autorités, de la police, du FBI et de la CIA pour l’éliminer.
Réservez ici vos billets pour The Mob Museum à Las Vegas
Que pouvez-vous attendre du Mob Museum ?
Dans le Mob Museum, vous trouvez tout ce qui concerne le crime organisé. Il comporte quatre étages avec des expositions différentes. Il y a beaucoup à voir, à lire et à faire. Ci-dessous, j’ai fait une sélection de ce que vous pouvez voir et faire dans le musée. Si vous voulez avoir une expérience en tant que véritable gangster, alors je vous recommande de faire ce mob tour.
Crime Lab Experience
Au premier étage, se trouve le Crime Lab Experience. Vous y faites connaissance avec les étapes marquantes de l’histoire des enquêtes médico-légales. Comment les autopsies sont-elles réalisées ? Comment les examens post-mortem et l’analyse d’ADN se sont-ils développés au fil du temps ?
100 Years of Made Men
Depuis 1900, le crime aux États-Unis était en grande partie entre les mains de personnes d’origine italienne, juive ou irlandaise. Vous connaissez probablement de nom quelques gangsters impitoyables. Que penser des bandits notoires tels que Lucky Luciano, Al Capone, Meyer Lansky of Bugsy Siegel ? Dans l’espace d’exposition « 100 Years of Made Men », vous les découvrez avec nombre d’autres mobsters (truands) du circuit criminel américain.
Mob’s Greatest Hits
La façon dont les gangs américains s’opposaient est un élément clé dans Mob’s Greatest Hits. Dans une salle du deuxième étage, vous découvrez les meurtres horribles et les terribles agressions que les gangsters américains s’infligeaient mutuellement. Régulièrement, des passants se retrouvaient, victimes innocentes des liquidations qui avaient en général lieu en pleine rue, de jour ou de nuit et dans les hôtels et les casinos.
Open city
Après que le Nevada eut légalisé les jeux d’argent en 1931, Las Vegas est devenue intéressante pour le crime organisé. Les gangsters ont qualifié la ville d’« open city ». Cela signifie que la pègre considérait Las Vegas comme un terrain de jeu ouvert aux gangsters de toute l’Amérique.
Informations pratiques
- Localisation : 300 Stewart Avenue
- Horaires d’ouverture : tous les jours de 09h00 à 21h00
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :