Shark Reef aquarium à Las Vegas

Shark Reef aquarium à Las Vegas

Économisez sur vos billets pour le Shark Reef aquarium à Las Vegas en les achetant avant de partir en voyage. Commander vos billets en ligne est sûr et facile. Le Shark Reef comprend 12 différentes sortes d’aquariums. Vous pouvez y voir entre autres des requins, des raies, des reptiles, des tortues, des crocodiles et de nombreuses espèces de poissons.

Réservez ici vos billets Shark Reef à Las Vegas

Aquariums

Ouvert en 2000, le Shark Reef est un grand aquarium situé à l’hôtel Mandalay Bay. Le Shark Reef possède une surface totale de pas moins de 8800 m2 répartis entre plusieurs aquariums. On peut y observer en tout 100 espèces animales et 2000 animaux différents dont certains se trouvent dans un bassin pour pouvoir les toucher.

Il y a plusieurs aquariums dont le plus grand (traversé par un tunnel d’observation) contient 4,9 millions de litres, ce qui fait de Shark Reef le plus grand aquarium du monde. C’est d’ailleurs l’aquarium principal, celui où se trouvent les requins. En outre, il y a divers bassins, plus petits, contenant de l’eau douce ou de l’eau salée. Le Shark Reef se compose de plusieurs tunnels sous-marins dans lesquels vous pouvez vous promener et qui vous font vivre une expérience unique dans la vie de l’océan. Grâce aux écrans éducatifs, vous avez la possibilité de tout découvrir sur le Shark Reef et ses animaux extraordinaires.

Jungle, Temple et Shipwreck

Jungle, Temple et Shipwreck sont les noms des trois habitats dans lesquels le Shark Reef est divisé. Dans la Jungle, on trouve surtout des bassins d’eau douce avec des crocodiles, un python tigre et d’autres reptiles. Le Temple possède en majorité des bassins d’eau salée et un bassin ouvert où vous pouvez caresser différents animaux sous la conduite d’un membre du personnel. On y trouve des crabes royaux et de temps en temps, un bébé requin-zèbre y est lâché. L’aquarium principal où nagent les requins est appelé le Shipwreck. Cet aquarium offre également un refuge aux tortues de mer et aux autres espèces en voie d’extinction.

Informations pratiques

  • Localisation : Mandalay Bay Hotel et Casino sur le Strip de Las Vegas
  • Horaires d’ouverture :
    • du dimanche au jeudi de 10h00 à 20h00 (en période estivale de 10h00 à 22h00)
    • vendredi et samedi de 10h00 à 22h00

Réservez ici vos billets Shark Reef à Las Vegas

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :